À PROPOS

Altimaster Altimètres

Fondée en 1999

Certaines entreprises sont dirigées par des agents financiers – leur objectif est de maximiser les revenus.

Certaines entreprises sont dirigées par des gourous du marketing – vous voyez leur logo partout.

Alti-2 Technologies est une entreprise dirigée par des ingénieurs qui croient fermement que seule la meilleure technologie éprouvée en instrumentation de parachutisme peut répondre aux normes de sécurité les plus élevées pour nos clients.

Nous fabriquons nos produits à DeLand en Floride, aux États-Unis, avec une autre usine de production et de service près de Londres, au Royaume-Uni. 

À partir de 2022, nous ouvrirons un centre de vente et de support pour l'Europe continentale en Allemagne.

Notre équipe Alti-2

Jens Gronemeyer

Président et PDG

Jens Gronemeyer (Grony) est un actif parachutiste, pilote de saut expérimenté et opérateur de zone de largage, et ingénieur informaticien allemand. Il a commencé le parachutisme à Hoexter, en Allemagne, en 1997 et a refait 7000 sauts

Jens Grony est actuellement actif dans des compétitions nationales à 4, 8 et 16 voies et des records à travers le monde. il maintient évaluations actuelles de l'USPA et de l'allemand Tandem/AFF. Il possédait et exploitait auparavant deux zones de largage en Allemagne. 

Le saut le plus mémorable : Oshkosh Airshow World Record 150 voies avec une tentative de trois points avec 150,000 XNUMX spectateurs au sol.

 

Jens Grony a commencé la programmation informatique à l'âge de 9 ans avec BASIC et Assembler sur un Commodore 3032 (32 Ko de mémoire principale !) et bientôt a remporté un prix de type STEM avec son logiciel pour calculer les frais pour la version allemande de l'OSHA (Berufsgenossenschaft). Au lycée à Hoexter, en Allemagne, il a commencé sa première entreprise informatique qui reste une entreprise prospère de services de sécurité informatique et de centres de données 35 ans plus tard (www.owis.de), Grony continuant à servir de Président

Après le lycée, il a passé 12 mois de service national dans l'armée de l'air allemande servant dans un centre de contrôle et de rapport souterrain durci (nom de code OTAN « Backwash »). Grony a poursuivi ses études en génie électrique à la célèbre université technique de Braunschweig en Allemagne. Il a par la suite constitué une deuxième société de développement de logiciels pour les présences avec des succursales en Allemagne, en Suisse et aux Pays-Bas.

En outre parachutisme et vol, Jens est un passionné plongeur et voyageur du monde avec 97 pays dans son passeport. Il parle allemand, anglais et un peu espagnol et français et vit depuis avril 2021 à DeLand, en Floride.

Roger Allen

Vice-président

Parachutiste : J'ai commencé à sauter au Royaume-Uni dans les années 70 (je ne me souviens plus exactement quand), depuis lors, plus de 3000 sauts et plusieurs records du monde dont le 400 en Thaïlande. A concouru localement et nationalement avec l'équipe "Flashpoint", une équipe super sérieuse (PAS) à 4 voies avec Kathy Allen (Grix), Bob Domeier et Jeanni McAbee (mon partenaire de pièce). Le saut sportif le plus effrayant – le saut de nuit à 50 voies à Elseneur, les sauts les plus amusants – écouter Jeanni hurler de rire en chute libre lors de sauts d'entraînement sérieux.

Entreprise: Ingénieur en mécanique, plus de 20 brevets pour une variété d'appareils, conception de treuils à cabestan à double boucle, canons à air comprimé (des petits aux très gros canons à air, comme le calibre 300 mm avec un canon de 5 m), des missiles guidés et de nombreux types différents d'altimètres pour le sport et le parachutisme militaire. Dirige des entreprises depuis 30 ans, peut-être s'y habituera bientôt.

 

Kathy Grix

VP des finances

Parachutiste : Plus de 3,500 7 sauts, 7 records du monde et quelques médailles nationales américaines… tout a commencé alors que nous servions dans l'US Air Force à Grand Forks, dans le Dakota du Nord. J'ai fait mon premier saut en parachute sur une ligne statique en utilisant une voilure 7TU, réserve pour verrues ventrales, avec des puits de tir et demi-cap. Cinq d'entre nous ont sauté d'un avion loué, la porte et les sièges ont été retirés lorsque le pilote a atterri sur une piste en herbe au milieu d'un champ de pommes de terre d'un agriculteur local. À la fin de la journée, la porte et les sièges ont été remis en place et l'avion a été rendu à la société de location qui n'était pas au courant. C'était le 1977 mai XNUMX, le jour où ma vie a changé pour toujours.

Entreprise: Alti-2 a commencé en juillet 1999, dans la chambre arrière de ma maison à Walled Lake, Michigan. Initialement, Steve Snyder, propriétaire de SSE, a vendu les droits de fabrication à Alti-2 pour produire l'Altimaster II et l'Altimaster III et plus tard le MA2-30. En 2002, Alti-2 a déménagé à Deland, en Floride, et a présenté le premier altimètre numérique/audible tout-en-un étanche, le Neptune. Depuis le Neptune, les parachutistes ont apprécié l'Altimaster Galaxy, Neptune-2, N3, N3 Audio, Atlas, MA-8, MA-10 et MA-12.  

EnglishSpanishFrenchGermanRussianChinese (Simplified)PolishPortuguese

ABOUT US

Altimaster Altimeters

Established in 1999

Some companies are run by financial officers – their goal is to maximize earnings.

Some companies are run by marketing gurus – you see their logo everywhere.

Alti-2 Technologies is a company run by engineers who strongly believe that only the best proven technology in skydiving instrumentation can meet the highest safety standard for our customers.

We manufacture our products in DeLand Florida USA, with another production and service facility near London UK. 

Beginning 2022 we will open a sales and support center for continental Europe in Germany.

Our Alti-2 Team

Jens Gronemeyer

President and CEO

Jens Gronemeyer (Grony) is an active skydiver, experienced jump pilot and drop zone operator, and German computer engineer. He started skydiving in Hoexter, Germany in 1997 and has made over 7000 jumps

Jens Grony is currently active in 4-way, 8-way, and 16-way national competition and big-way records worldwide. He maintains current USPA and German Tandem/AFF ratings. He formerly owned and operated two drop zones in Germany. 

Most memorable jump: Oshkosh Airshow World Record 150-way with three points attempt with 150,000 spectators on the ground.

 

Jens Grony started computer programming at the age of 9 with BASIC and Assembler on a Commodore 3032 (32 KB main memory!) and soon won a STEM-type prize with his software program to calculate fees for the German version of OSHA (Berufsgenossenschaft). During high school in Hoexter, Germany, he started his first computer business which remains a successful computer security and data center services business 35 years later (www.owis.de), with Grony continuing to serve as President

After high school, he spent 12 months of National Service with the German Air Force serving in a hardened underground control and reporting center (NATO code name “Backwash”). Grony continued his education in electrical engineering at the renowned Technical University of Braunschweig Germany. He subsequently built up a second software development company for time-and-attendance with branches in Germany, Switzerland, and the Netherlands.

Besides skydiving and flying, Jens is an avid scuba diver and world traveler with 97 countries in his passport. He speaks German, English, and some Spanish and French and lives since April 2021 in DeLand, Florida.

Roger Allen

Vice President

Skydiver: Started jumping in the UK in the 70’s (can’t remember exactly when), since then 3000+ jumps and several world records including the 400 way in Thailand. Competed locally and nationally with team “Flashpoint” a super serious (NOT) 4-way team with Kathy Allen (Grix), Bob Domeier, and Jeanni McAbee (my piece partner). Scariest sport jump – 50 way night jump at Elsinore, most fun jumps – listening to Jeanni shriek with laughter in freefall during serious training jumps.

Business: Mechanical Engineer, 20+ patents for a variety of devices, designed twin loop capstan winches, compressed air guns (from small to very big air guns, like 300mm caliber with a 5m barrel), guided missiles, and many different types of altimeters for sport and military parachuting. Have been running companies for the last 30 years, might get the hang of it soon.

 

EnglishSpanishFrenchGermanRussianChinese (Simplified)PolishPortuguese