ACADÉMIE ALTI 2

Nous sommes là pour vous!

L

Vous faire confiance Altimeter est sous-entendu. Cette confiance ne devrait que se justifier. Alti-2 teste chaque altimètre dans une chambre de pression dynamique avant qu'il ne soit envoyé à nos clients. 

Parce que nous tenons à vous ! 

La vitesse de la vidéo est 8x en avance rapide. 

Test d'autonomie de la batterie Alti-2

La durée de vie de la batterie est un sujet compliqué, mais en général les batteries rechargeables LI-IO ont un durée de vie d'environ 500 cycles de charge. Cela s'applique à votre téléphone, tablette ou tout autre produit que vous utilisez. Si vous chargez nos produits chaque jour, vous pouvez vous attendre à une durée de vie utile de 1.5 an.

Charger nos altimètres tous les jours est totalement inutile, pour vous donner une idée de la fréquence à laquelle vous devez charger nos produits, nous avons réalisé cette vidéo. Une fois par semaine est plus que suffisant, même si vous sautez toute la journée tous les jours, et cela prolonger la durée de vie utile de la batterie à 10 ans.

Si vous utilisez l'ATLAS comme un signal sonore, vous obtiendrez un tonalité d'avertissement à 1000 pieds AGL (au-dessus du niveau du sol) si la batterie est faible, cependant, vous avez encore une autonomie de 10 à 15 sauts. Une charge complète de la batterie Atlas ne prend qu'une heure.

Bref aperçu de l'Atlas en 150 secondes version anglaise

Der Atlas Höhenmesser und Audible in 150 Sekunden in Deutsch

EnglishSpanishFrenchGermanRussianChinese (Simplified)PolishPortuguese

ALTI 2 ACADEMY

We are here for you!

Alti-2 Battery Life Test

Battery life is a complicated subject, but in general LI-IO rechargeable batteries have a useful life of approximately 500 charge cycles. That applies to your phone, tablet or whatever product you are using. If you charge our products every day then you can expect a useful life of 1.5 years.

Charging our altimeters every day is completely unnecessary, to give you an idea how often you need to charge our products we made this video. Once a week is more than sufficient, even if you jump all day every day, and this will extend the useful battery life to 10 years.

If you are using the ATLAS as an audible you will get a warning tone at 1000 feet AGL (Above Ground Level) if the battery is low, however, you still have battery life for 10-15 jumps. A full charge of the Atlas battery takes only one hour.

Short overview of the Atlas in 150 seconds english version

Der Atlas Höhenmesser und Audible in 150 Sekunden in Deutsch

EnglishSpanishFrenchGermanRussianChinese (Simplified)PolishPortuguese