Regard vers l'avenir !

Les altimètres Altimaster sont à la pointe du sport depuis le 1960s quand Steve Snyder a d'abord créé un altimètre spécialement pour le parachutisme. L'Altimaster II est devenu le visage du parachutisme dans le monde entier.
En plus des altimètres Altimaster, Steve a également conçu et fabriqué le Sentinel AAD.


Roger Allen rejoint l'équipe Altimaster en 1990. En 1999, Steve a passé le flambeau à Kathy et Roger Allen et Alti-2 a été formé. Au cours des 22 dernières années, Alti-2 a transformé les altimètres visuels d'instruments mécaniques en ordinateurs électroniques à chute libre, y compris le premier altimètre étanche, le premier altimètre piloté par menu et le premier altimètre numérique.


Nous sommes heureux d'annoncer que nous entrons maintenant dans la prochaine ère des altimètres Altimaster. Jens Gronemeyer est désormais actionnaire majoritaire et président d'Alti-2, et il sera responsable d'une expansion spectaculaire sur le marché mondial, tandis que Roger se concentre sur le développement de la prochaine génération d'altimètres Altimaster pour les applications sportives et tactiques.

Jens Gronemeyer (Grony) est un parachutiste actif avec plus de 7000 XNUMX sauts, un pilote de saut expérimenté, un ancien opérateur de zone de largage et un ingénieur informaticien allemand.

De plus, le nom de notre entreprise changera pour Technologies Alti-2 pour mieux couvrir le large éventail de nos connaissances.

EnglishSpanishFrenchGermanRussianChinese (Simplified)PolishPortuguese

Looks to the Future!

Altimaster Altimeters have been leading the sport since the 1960s when Steve Snyder first created an altimeter specifically for skydiving. The Altimaster II became the face of skydiving throughout the world.
In addition to Altimaster Altimeters, Steve also designed and manufactured the Sentinel AAD.


Roger Allen joined the Altimaster team in 1990. In 1999, Steve passed the torch to Kathy and Roger Allen and Alti-2 was formed. In the last 22 years, Alti-2 transformed visual altimeters from mechanical instruments to electronic freefall computers, including the first waterproof altimeter, first menu driven altimeter, and first digital altimeter.


We are pleased to announce that we are now entering the next era of Altimaster Altimeters. Jens Gronemeyer is now the majority owner and president of Alti-2, and he will be responsible for a dramatic expansion in the world market, while Roger focuses on developing the next generation of Altimaster Altimeters for both sport and tactical applications.

Jens Gronemeyer (Grony) is an active skydiver with 7000+ jumps, experienced jump pilot, former drop zone operator, and German computer engineer.

In addition our company name will change to Alti-2 Technologies to get the wide range of our knowledge better covered.

EnglishSpanishFrenchGermanRussianChinese (Simplified)PolishPortuguese